Fortinet FortiCare Services

Fortinet FortiCare Services

Lire
Dépliant sur le service FortiCare360

Dépliant sur le service FortiCare360

Lire
FortiCare 360 Data Sheet

FortiCare 360 Data Sheet

Fiche produit des services de support FortiCare

Lire

Présentation des services FortiCare

Chez Fortinet, nous veillons tout particulièrement à ce que nos clients soient satisfaits de nos produits et de notre support. Les offres de support FortiCare sont spécialement conçues pour vous offrir l’assistance dont vous avez besoin pour tous les produits et services Fortinet, où que vous soyez dans le monde.

 

diagram-forticare-services-overview

Services de Support et services Advanced

Grâce aux services FortiCare, vous savez que votre infrastructure de sécurité Fortinet fonctionne au mieux de ses performances et protège vos données et ressources essentielles. Les services FortiCare comprennent les services de support et les services Advanced. 

diagram-forticare-support-services

Les Services de Support FortiCare

Les services de support FortiCare vous offrent une assistance internationale pour chaque produit. En souscrivant à ces services, vos questions et problématiques techniques sont traitées rapidement et vous disposez d’une visibilité complète sur la progression de la résolution d'un ticket de support.

Tous les services de support FortiCare comprennent les mises à niveau du firmware, un accès au portail de support et aux ressources techniques associées, un rapport sur les incidents techniques (par Web, chat et téléphone), ainsi que la possibilité d'un retour de matériel. 

solution-forticare-8-5

Service FortiCare 8x5

Accédez au support technique via le portail Web, le chat en ligne et par téléphone, notamment pour le retour et le remplacement d'un matériel défaillant. Vous disposez également d’un accès rapide et facile pour les demandes de support technique par écrit.

solution-forticare-24-7

Service FortiCare 24X7

Le service 24x7 propose un accès permanent, 24 h/24 et 7 j/7, à des services de support essentiels pour vos opérations critiques. Vous accédez au support technique 365 j/an, 24 h/24 et 7 j/7, ainsi qu’au service de remplacement avancé en cas de défaillance matérielle.

solution-forticare-360

FortiCare 360° Advanced Services

Le support technique FortiCare 360 Advanced Services associe les traitements analytiques de FortiSIEM à un support premium, invitant ainsi les organisations à une approche plus proactive pour détecter et pallier les problématiques de performances des modules FortiGate et FortiWifi, et ainsi favoriser leur haute disponibilité. Le service multiplie les avantages :

  • Un support technique “Advanced Services” 24x7x365 
  • Une supervision permanente de l'état des FortiGate/FortiWifi et des statistiques sur l'environnement
  • Un reporting mensuel personnalisé et exhaustif sur les équipements
  • Un accompagnement sur les meilleures pratiques et une assistance de la part des ingénieurs Advanced Services pour garantir des performances optimales
  • Des notifications proactives sur les événements de performance sur les équipements critiques
  • Un reporting mensuel sur les événements associés aux malwares

 

 

Le service FortiCare Premium RMA est conçu pour minimiser les indisponibilités. Trois options sont disponibles :

  • Livraison en J+1 : Les pièces sont livrées le lendemain de la validation du RMA par le support Fortinet.
  • Livraison par coursier en 4 heures : Les pièces sont livrées sur site, 24 h/24, 7 j/7, dans les 4 heures suivant la validation du RMA par le support Fortinet.
  • Ingénieur sur site en 4 heures : Les pièces sont livrées sur site avec présence d'un ingénieur, 24 h/24, 7 j/7, et dans les 4 heures suivant la validation du RMA par le support Fortinet.

Le service FortiCare Secure RMA permet le non-retour d’une appliance pour les clients ayant des exigences et des règles strictes en matière de protection des données stockées sur un matériel physique.

 

 

diagram-forticare-advanced-services

Les Services Advanced FortiCare

Ces services sont conçus sur mesure pour les réseaux les plus exigeants. Choisissez l’offre de service qui répond le mieux à vos besoins :

Les Services Advanced pour l’entreprise

Les Services Advanced pour les fournisseurs de services

Les Services professionnels

Les Services d’analyse de la sécurité

FortiCare Support Services

FortiCare 360° Support Service

FortiCare 360° Support Service

Read Now
Fortinet FortiCare Services

Fortinet FortiCare Services

Read Now

FortiCare Services Overview

At Fortinet, we put a lot of care into making sure our customers are satisfied with our products and support. Our FortiCare support offerings are specifically designed to provide you with the support you need for all Fortinet products and services no matter where in the world you are.

 

diagram-forticare-services-overview

Support and Advanced Services

With FortiCare Services, you can rest assured that your Fortinet security infrastructure is performing at its absolute best and protecting your critical assets and data. FortiCare Services includes both Support Services and Advanced Services. 

diagram-forticare-support-services

FortiCare Support Services

FortiCare Support Services give you global support on a per-product basis. By subscribing to these services, you'll receive a timely response to any technical issue as well as complete visibility on ticket resolution progress.

All FortiCare Support Services include firmware upgrades, access to the support portal and associated technical resources, reporting on technical incidents (via the web, chat, and telephone), as well as a hardware return option. 

solution-forticare-8-5

FortiCare 8x5 Service

Get access to technical support via the web portal, online chat system, and telephone, including return and replace for hardware failures. You'll also have fast and easy written access to technical support requests.

solution-forticare-24-7

FortiCare 24X7 Service

If you need ‘round-the-clock access to mission-critical support services, the 24x7 Service will meet your requirements. You'll get access to technical support 365x24x7 as well as advanced replacement service for hardware failures.

solution-forticare-360

FortiCare 360° Service

FortiCare 360° Service includes all the services of FortiCare 24x7 Service and provides recurring health checks with a personalized monthly audit report of FortiGate and FortiWiFi appliances. Fortinet engineers will perform device environmental and performance audits and make recommendations. You'll be aware of any potential issues and can take action to avoid service disruptions or performance slowdowns. 

Get the datasheet

 

 

FortiCare Premium RMA Service is designed to minimize downtime. There are three options:

  • Next-day Delivery: Parts are delivered the day following RMA approval by Fortinet support.
  • 4-Hour Courier: Parts are delivered on-site 24 hours a day, 7 days a week within 4 hours of RMA approval by Fortinet support.
  • 4-Hour On-site Engineer: Parts are delivered on-site with an engineer, 24 hours a day, 7 days a week within 4 hours of RMA approval by Fortinet support.

FortiCare Secure RMA Service allows for non-return of an appliance for those customers with strict rules and requirements for physical data protection.

 

 

diagram-forticare-advanced-services

FortiCare Advanced Services

These services are tailored for the most demanding networks. Choose the service offering that fits your needs:

Advanced Services for Enterprise

Advanced Services for Service Providers

Professional Services

Security Analysis Services