Protection de votre petite entreprise avec le meilleur de la sécurité réseau

Contribuez à la croissance de votre entreprise avec le Connected UTM
Enabling Your Small Business

Enabling Your Small Business

Small businesses: increase network security and reduce complexity amidst a rapidly growing IT environment with Fortinet’s Connected UTM solution.

Lire
Gartner 2017 Magic Quadrant for UTM

Gartner 2017 Magic Quadrant for UTM

Télécharger maintenant

Mise en œuvre de la Security Fabric

Une sécurité réseau irréprochable est, de nos jours, indispensable.  La gestion d'une petite entreprise présente de réels défis au quotidien. S'y ajoutent de nouveaux besoins en technologies induits par la mobilité, le BYOD, l’adoption du cloud et des menaces toujours plus sophistiquées. 

La vision de Fortinet est celle de la Security Fabric, qui capitalise sur les meilleures solutions de pare-feu et de gestion unifiée des menaces (UTM) à l'intention des petites entreprises, et intègre des composants supplémentaires si nécessaire.  Cette approche protège votre entreprise dans son intégralité et simplifie votre infrastructure. Grâce à son efficacité reconnue et à un fonctionnement automatisé, vous pouvez vous recentrer sur la croissance de votre entreprise en consacrant moins de ressources et de temps à votre IT.

Nous sommes aux avant-postes de notre marché, grâce à notre riche panel de fonctions de sécurité et réseau consolidées au sein d'une seule appliance. Avec des performances élevées et une gestion à partir d'une interface unique, vous disposez de la sécurité nécessaire et de l’évolutivité requise pour relever les défis à venir.
 

Fortinet Seamless Security Fabric
solutions-connected-utm

UTM

Les solutionsUTM FortiGate sont des appliances de pare-feu compactes, économiques et consolidées , à l'intention des petites entreprises. Grâce à des processeurs de sécurité dédiés (et non génériques), ces pare-feux de nouvelle génération offrent des performances élevées, un filtrage Web et des emails, une prévention de la perte de données et une gestion simplifiée à partir d'une console unique. Vous pouvez par ailleurs satisfaire vos besoins réseau avec les fonctions de routage, commutation, Wi-Fi, LAN et WAN.

solutions-connected-utm-secure-communications

Gestion à partir du cloud

Une gestion centralisée à partir du cloud simplifie le déploiement initial et les tâches d'administration. Des tableaux de bord complets indiquent le statut opérationnel tandis que des logs consolidés offrent une visibilité historique lorsque nécessaire. Cette visibilité et ce contrôle peuvent être dans le cloud, sans configuration matérielle, ni maintenance.

file

Secure Communications

A mesure que votre entreprise se développe et qu'elle utilise toujours plus de technologies, vos besoins en sécurité augmentent également. Nous proposons tous les composants nécessaires pour établir et sécuriser les communications de votre entreprise , et protéger ainsi toute la surface d’attaque.

Gartner 2016 Magic Quadrant for UTM

Gartner 2016 Magic Quadrant for UTM

Download Now
SMB IT/Security Priorities and Preferences Survey Report

SMB IT/Security Priorities and Preferences Survey Report

Read Now

Consolidated Unified Threat Management (UTM) and Secure Communications

Running a small business today is challenging enough without ever-changing technology requirements due to mobility, BYOD, cloud adoption, and the increasingly sophisticated threat landscape. In addition, the pace of technological change and innovation continues to accelerate, making it difficult to keep up while ensuring solid security and constant availability.

With Fortinet’s award-winning Unified Threat Management (UTM) solutions, you can simplify your network infrastructure while delivering top-rated protection. With consolidation and easy management, you can focus on growing your business instead of managing IT.

We lead the market with the broadest and best-rated set of consolidated security functions and networking in a single appliance, coupled with simple deployment and easy management—giving you the security you need today and the scalability to take on more challenges tomorrow.

 

       

solutions-connected-utm

UTM

FortiGate UTM solutions are compact, cost-effective, all-in-one security appliances ideal for small businesses, remote, and retail networks. They include high-performance next generation firewall, VPN, IPS, application control, web filtering, antivirus, antispam, data loss prevention, and more—easily managed via a single console. In addition, you can solve your networking needs with extensive routing, switching, WiFi, LAN, and WAN capabilities.

solutions-connected-utm-secure-communications

Secure Communications

As your business grows and you enable more technology, your security needs will expand also. We offer the broadest set of components to establish and secure business communications, all easily managed through a single console.