Connectivité sécurisée pour
Petites entreprises

Protégez les données sur votre réseau et favorisez un accès sécurisé au cloud.

Afficher la démo FortiGate
Formation à la sécurité NSE

Connectivité simple et haute performance

Les pare-feu nouvelle génération de haute performance, SD-WAN, les commutateurs et les points d’accès garantissent que les utilisateurs peuvent accéder en toute sécurité à Internet et collaborer efficacement à l’aide d’outils tels que la vidéoconférence et la voix sur IP (VOIP), même dans des environnements densément peuplés.

FortiGate 60E

Pare-feu nouvelle génération FortiGate d'entrée de gamme

Le FortiGate NGFW s'adapte à vos besoins grâce à un rapport prix/performances de pointe et à des règles de sécurité faciles à gérer, que les employés travaillent dans les bureaux de l'entreprise ou se connectent à distance.

Découvrez FortiGate Entry-Level NGFW
Commutateurs sécurisés et sans fil

Commutateurs sécurisés et sans fil

La commutation empilable avec alimentation par Ethernet garantit des architectures simples et flexibles pour répondre aux besoins croissants. Les options de point d’accès sans fil 3G/4G/LTE offrent une plus grande flexibilité et une meilleure continuité de l’activité au bureau et à l’extérieur.

En savoir plus

Trouvez la bonne solution pour votre petite entreprise

  • Pare-feu nouvelle génération
  • Point d'accès sans fil
  • Commutateur
Commencer

Protection automatisée

Les pirates utilisent la technologie pour créer des attaques sophistiquées qui débordent et contournent facilement la sécurité basique. L’approche intégrée et automatisée de Fortinet pour la détection et la réponse aux menaces protège votre entreprise contre les perturbations et menaces telles que les rançongiciels et autres attaques avancées. Grâce à cette approche « zéro touche » de la sécurité, vous pouvez vous concentrer sur votre activité en toute confiance, et nous laisser nous charger de la sécurité.

proven security

Sécurité efficace et éprouvée

Fortinet a plus de NGFWS déployées que tout autre fournisseur, ainsi que plus de prix et certifications. Sachez que vous faites un bon choix grâce à la validation par de multiples sources de tests indépendantes et tierces.

En savoir plus
secure cloud access

Accès au cloud et performances sécurisés

Résolvez la question des performances et de la sécurité de votre réseau en un seul appareil. Gérez à partir d’un seul écran et tirez parti des performances et de la sécurité de Fortinet, tandis que vos utilisateurs restent occupés et productifs.

built in sd wan

SD-WAN intégré

L'intelligence multivoie garantit que le trafic des applications critiques est priorisé et continue à fonctionner au mieux, même si le réseau devient encombré. La technologie de correction en aval des erreurs analyse les flux entrants pour détecter les lacunes et assure la fluidité des vidéoconférences et des appels en voix sur IP (VOIP).

Ressources

7 considérations essentielles pour la performance du pare-feu dans l’ère du télétravail sécurisé

7 considérations essentielles pour la performance du pare-feu dans l’ère du télétravail sécurisé

Lire
Considérations clés pour la mise en œuvre d’un télétravail sécurisé à l’échelle

Considérations clés pour la mise en œuvre d’un télétravail sécurisé à l’échelle

Lire
(besoin d’un lien d’actif) Principaux avantages du SD-WAN sécurisé

(besoin d’un lien d’actif) Principaux avantages du SD-WAN sécurisé

Lire

Secure Connectivity for
Small Business

Protect data across your network and enable safe access to the cloud.

View FortiGate Demo
nse security training

Simple, High Performance Connectivity

High performance next-generation firewalls, SD-WAN, switches, and access points ensure users can safely access the internet and collaborate effectively using tools like video conferencing and voice-over-IP (VOIP)—even in densely populated environments.

FortiGate 60E

FortiGate Entry-Level Next-Generation Firewalls

The FortiGate NGFW scales to meet your needs with industry-leading price-to-performance and easy-to-manage security policies, regardless of whether employees work inside the corporate office or log in remotely.

Explore FortiGate Entry-Level NGFW
Secure Switches and Wireless

Secure Switches and Wireless

Stackable switching with power over ethernet ensures simple, flexible architectures to meet expanding needs. 3G/4G/LTE wireless access point options provide greater flexibility and business continuity in the office and outside.

Learn more

Find the Right Solution for Your Small Business

  • Next-Generation Firewall
  • Wireless Access Point
  • Switch
Get Started

Automated Protection

Attackers use technology to create sophisticated attacks that overwhelm and easily bypass basic security. Fortinet’s integrated and automated approach to threat detection and response protects your business against disruptions and threats like ransomware and other advanced attacks. With this zero-touch approach to security, you can safely focus on your business and leave security to us.

proven security

Effective, Proven Security

Fortinet has more NGFWs deployed than any other vendor, as well as more awards and certifications. Know you’re making a good choice with validation across multiple independent, third-party testing sources.

Learn more
secure cloud access

Secure Cloud Access and Performance

Solve your network performance and security in a single device. Manage both from a single screen and take advantage of Fortinet’s industry leading performance and security while your users stay busy and productive.

built in sd wan

Built in SD-WAN

Multi-path intelligence ensures critical application traffic gets prioritized and continues performing at its best, even if the network becomes congested. Forward error correction technology analyzes incoming streams for gaps and delivers smooth video conferencing and voice-over-IP (VOIP) calls.

Resources

7 Critical Considerations for Firewall Performance in the Era of Secure Remote Work

7 Critical Considerations for Firewall Performance in the Era of Secure Remote Work

Read Now
Key Considerations for Implementing a Secure Telework at Scale

Key Considerations for Implementing a Secure Telework at Scale

Read Now
(need a asset link) Key Advantages of Secure SD-WAN

(need a asset link) Key Advantages of Secure SD-WAN

Read Now