Des services managés de sécurité pour protéger l'entreprise digitale

Accompagner nos partenaires fournisseurs de services managés de sécurité pour qu'ils offrent des services à forte marge pour de multiples cas d'utilisation : applications multi-cloud, entreprises sur site, et déploiements sur les sites distants.

Comment les MSSP dopent leur business à l'aide de différents modèles de services de sécurité.

La solution de Fortinet pour les fournisseurs de services managés de sécurité (MSSP)

Pour les MSSP, le dynamisme sur marché de la sécurité IT constitue une réelle opportunité, mais aussi un défi. Pour tirer parti de cette opportunité, les MSSP doivent démontrer leur capacité à offrir des services de sécurité plus efficamment et à un coût moindre que s'ils étaient gérés par les équipes IT internes des clients.

Les partenaires MSSP maîtrisent les risques et minimisent l'impact des cyberattaques en offrant une sécurité managée et des services de monitoring qui protègent les données, infrastructures et utilisateurs d'entreprise. Les MSSP de Fortinet viennent au renfort des équipes de sécurité des entreprises en leur apportant des ressources, processus et technologies supplémentaires.

Fortinet offre un large portefeuille de produits automatisés et intégrés qui portent sur la sécurité du réseau, du cloud, des applications et des accès. Ces produits sont utilisés pour renforcer, simplifier et déployer des services managés éprouvés. Alors que les entreprises opèrent leur transformation digitale, les partenaires MSSP font de plus en plus appel aux solutions de Fortinet pour offrir les services avancés suivants :

SD-WAN, et notamment un service managé de SD-WAN sécurisé.

Services SOC dont un SIEM-as-a-Service et un service MDR (Managed Detection and Response)

Sécurité du multi-cloud: WAF-as-a-service, hub de sécurité, Secure-web-gateway-as-a-service et UTM-as-a-service.

Cas d'utilisation

mssp-sd wan service

Le SD-WAN sécurisé sous forme de service managé

Le potentiel des SD-WAN pour les MSSP commence à peine à se concrétiser. Alors que les fournisseurs de services managés veulent tirer avantage de la fourniture d'un service SD-WAN, la sécurité doit rester une considération essentielle.

mssp soc services

Services SoC managés

La mise en œuvre d'un centre opérationnel de sécurité (SOC) est coûteuse, tandis que sa gestion et sa maintenance relèvent souvent du défi. En dépit de ce défi, les clients veulent une plus grande visibilité au cœur des opérations et de l'efficacité de leur sécurité cloud et sur site. Les MSSP peuvent offrir des services SIEM managés qui favoriseront une visibilité et des analyses plus détaillées. Ils peuvent également enrichir leur service SIEM avec une veille sur les menaces et des indicateurs de compromission fondés sur l'intelligence artificielle, qui contribuent à la conception de services managés de détection et de remédiation.

managed cloud security services

Services managés de sécurité cloud

La croissance exponentielle des fournisseurs de clouds publics est, pour l'essentiel, alimentée par des entreprises qui en tirent parti pour exécuter des applications sensibles. Ces applications nécessitent une protection évoluée pour prévenir les incidents de sécurité et les attaques sophistiquées. Les MSSP peuvent offrir aux entreprises un service WAF en mode SaaS et particulièrement rentable.

MSSPs - Actualités

Managed Security Services to Protect the New Digital Enterprise

Empowering managed security services partners to deliver comprehensive high margin services for use cases spanning multi-cloud applications, enterprise on-premises, and branch deployments.

How MSSPs Can Maximize Revenues with Various Security Service Models

Fortinet's Solution for Managed Security Service Providers

For MSSPs, the growing IT security market represents both an unprecedented opportunity and a challenge. To take advantage of this opportunity, MSSPs must demonstrate the ability to deliver security services more effectively and at a lower cost than enterprise IT security teams.

Fortinet MSSP partners reduce risk and minimize the impact of cyberattacks by providing managed security and monitoring services to protect enterprise data, infrastructure, and users regardless of who, where, when, and how IT assets are accessed. Fortinet MSSPs extend the security operations of the enterprise by bridging people, skills, process, and technology.

Fortinet offers a broad portfolio of integrated and automated products that cover network security, cloud security, application security, access security, and also network operations center (NOC) and security operations center (SOC). These products are already being used to strengthen, streamline and deliver established managed services. With digital transformation (DX) in the enterprise, Fortinet’s portfolio is increasingly used by MSSP partners to deliver the following advanced services:

SD-WAN including a Managed Secure SD-WAN Service.

SOC services including SIEM-as-a-Service and Managed Detection and Response.

Multi-cloud security including Cloud WAF-as-a-service, cloud security hub, Secure-web-gateway-as-a-service, and UTM-as-a-service.

Use Cases

mssp-sd wan service

Managed Secure SD-WAN Service

The potential of SD-WAN for MSSPs is just beginning to be realized. As security service providers begin taking advantage of delivering a managed SD-WAN service, security should be a key consideration.

mssp soc services

Managed SOC Services

Building a SOC is expensive, and further, managing and maintaining a SOC is challenging. Despite the challenges, customers seek greater visibility into the operations and effectiveness of their on-premises and cloud security. MSSPs can offer managed SIEM services to provide deeper visibility and analytics. They can also augment SIEM service capabilities with AI-driven threat intelligence and indicators of compromise (IOCs) feeds to offer managed detection and response services.

managed cloud security services

Managed Cloud Security Services

The explosive growth of public cloud providers is primarily fueled by enterprises leveraging them to run mission-critical applications. These applications require sophisticated protection to prevent breaches and complex attacks. MSSPs can offer enterprises Cloud WAF-as-a-service and significantly increase margins.

MSSPs Industry News

Find out which Fortinet products can enable your SD-WAN Service