La Protection contre les menaces avancées

Neutralisez les menaces sophistiquées pour prévenir les piratages et les pertes de données

Une approche intégrée s'impose
How to Close Security Gaps to Stop Ransomware and Other Threats

How to Close Security Gaps to Stop Ransomware and Other Threats

Télécharger
Stop Targeted Attacks with Advanced Threat Protection

Stop Targeted Attacks with Advanced Threat Protection

Voir
NSS Labs BPS Test Report FortiSandbox, FortiGate, FortiMail, FortiClient

NSS Labs BPS Test Report FortiSandbox, FortiGate, FortiMail, FortiClient

Lire

Fortinet ATP (avec sandboxing)

Défis

La cybersécurité est un défi permanent. Même en sécurisant nombre de vecteurs d'attaques, les cybercriminels finissent par identifier de nouvelles passerelles d'intrusion. En 2016, les ransomwares comme Locky étaient acheminés par email, pour l'essentiel. En 2017, Wannacry était véhiculé par le réseau. 

En 2017, sur une période de 3 mois, les FortiGuard Labs avaient identifié 14 904 échantillons uniques de malware. Ce sont, en moyenne, 160 échantillons qui sont identifiés par jour utilisant des techniques en évolution permanente. Le malware à l'origine de la plupart des incidents a été vu pendant 58 secondes au maximum.

Si l'objectif est de neutraliser 100 % de toutes les cyber-attaques, la réalité, comme le soulignent nombre d'analystes, est d'investir davantage dans les technologies et processus de détection et de prise en charge des menaces.

 

Solution

Le sandboxing est une technologie de lutte contre les menaces qui intègre des produits capables d'exécuter les fichiers suspects au sein d'un environnement virtualisé et personnalisé. Ces produits analysent les comportements pour identifier les malwares qui ont su contourner la fonction d'inspection statique classique. Cependant, compte tenu des délais d'analyse, les sandbox autonomes sont essentiellement déployées pour la détection, en amont de la prise en charge des menaces.

L'approche de Fortinet est, quant à elle, foncièrement différente. Nous offrons le sandboxing en tant que fonctionnalité intégrée à des technologies de sécurité déjà en place pour sécuriser le réseau, l'email, les applications web et les endpoints. Les malwares, dans leur quasi-totalité, sont redirigés vers la fonction d'inspection. Après identification, cette information sur les nouveaux malwares découverts est partagée afin d'automatiser la prise en charge et de renforcer la protection.

Fortinet Advanced Threat Protection est la seule solution à ce jour dont les fonctions de sécurité du réseau, des emails, des applications web et des endpoints bénéficient du label "Recommended" du NSS Labs.

NSS Labs Recommended logo

Fortinet Advanced Threat Protection apporte à la Security Fabric une détection intégrée des menaces évoluées pour une prise en charge et une restauration automatisées.  

Fortinet ATP

La solution ATP de Fortinet propose :

Une détection des menaces évoluées

Une intégration sur l'ensemble de la surface d'attaque digitale

Nous intégrons des fonctionnalités issues de technologies de sécurité proposées par nos partenaires Fabric-Ready.

Advanced Threat Protection

Stop Sophisticated Threats to Prevent Breaches and Data Loss

Why an integrated approach is your game changer
How to Close Security Gaps to Stop Ransomware and Other Threats

How to Close Security Gaps to Stop Ransomware and Other Threats

Download Now
Stop Targeted Attacks with Advanced Threat Protection

Stop Targeted Attacks with Advanced Threat Protection

Watch Now
NSS Labs BPS Test Report FortiSandbox, FortiGate, FortiMail, FortiClient

NSS Labs BPS Test Report FortiSandbox, FortiGate, FortiMail, FortiClient

Read Now

Fortinet ATP (Includes Sandboxing)

Challenges

The cybersecurity challenge never ends. Even as we secure certain attack vectors, cybercriminals find new ways to enter. In 2016, ransomware like Locky was primarily delivered via email. In 2017, WannaCry was delivered via network. 

In 2017, over the course of 3 months, FortiGuard Labs reported 14,904 unique pieces of malware. That’s an average of 160 per day, with techniques continually evolving. The malware at the heart of most incidents was seen for only 58 seconds or less.

While the goal is to block 100% of all cyber attacks, the reality is (as leading analysts note) that we must shift cybersecurity investment to detection and response.

 

Solution

Sandboxing is an emerging threat-facing technology that includes purpose-built products that run files within an instrumented virtual environment. These products analyze behaviors to identify new malware not identified by traditional static inspection. However, due to analysis time, sandboxes on their own are typically deployed for detection, and require response actions.

Fortinet takes a different approach. We deliver sandboxing as an integrated feature of established security technologies already in place across network, email, web application, and endpoint inspection points. Not only can this ensure that almost all malware gets routed for inspection, but, once detected, new intelligence about unknown malware can be returned for automated response and improved protection.

Fortinet Advanced Threat Protection is the only solution available today that is NSS Labs Recommended for network, email, web application, and endpoint security.

NSS Labs Recommended logo