Gestion du contrôleur

Contrôleurs Wi-Fi de Fortinet

  • Offre aux grandes entreprises un accès sécurisé au réseau sans fil pour prendre en charge de multiples applications
  • Optimisation du trafic sur les points d’accès sans fil et les dispositifs clients pour assurer une haute densité et une fiabilité sans faille
Guide de déploiement
Disponibles en:
  • Appareil
  • Machine Virtuelle
Secure Access for Healthcare

Secure Access for Healthcare

Lire
Secure Access for Higher Education

Secure Access for Higher Education

Lire

Gestion du Wi-Fi

Certains environnements Wi-Fi exigent une forte mobilité et des performances élevées. Ces besoins sont pris en charge par le contrôleur Wi-Fi de Fortinet au sein d'environnements d'envergure et de forte densité. Les plateformes de contrôleurs et de gestion sont disponibles sous forme d'appliance ou en tant que machine virtuelle. Lorsqu'associés à des points d’accès d'entreprise 802.11ac Wave 2, les contrôleurs offrent une mobilité transparente, un déploiement rapide et une extension aisée des capacités grâce à la virtualisation des fréquences sans-fil.

Les contrôleurs sans fil Fortinet :
 

top rate icon

Offrent une densité, une évolutivité et une mobilité de premier rang

flexible icon

Sont disponibles en différents modèles adaptés aux organisations de toutes tailles

Compliance icon

Protègent les données sensibles et répondent aux exigences de conformité

simple icon

Simplifient le déploiement et l’augmentation des capacités

Produits

Fortinet Demo

Contrôleur FortiWLC

En savoir plus
Fortinet Demo

Gestionnaire sans fil FortiWLM

En savoir plus
Fortinet Demo

Points d'accès managés

Les points d'accès se déclinent en différents modèles proposés à des tarifs différents et adaptés à des cas d'utilisation différents.

Points d'accès standards     En savoir plus

Points d'accès gérés de manière universelle     En savoir plus

Outil de sélection de points d'accès

Accessoires pour points d'accès    

Fortinet Demo

Démo du contrôleur Wi-Fi Fortinet

La démo du contrôleur Wi-Fi Fortinet illustre comment le système peut être configuré selon les spécificités de différents profils de clients et d'environnements. L'analyse de spectre est proposée, ainsi que la génération de rapports en temps réel. Le contrôleur Fortinet dispose d'une fonction de reporting entre autres fonctions de gestion.

Voir la démo
file

Démo du Contrôleur Wi-Fi Fortinet

Le gestionnaire Wi-Fi Fortinet offre un reporting consolidé et la possibilité de configurer plusieurs contrôleurs, ce qui simplifie la gestion des environnements d'envergure. La démo, réalisée en conditions réelles, illustre les fonctions de reporting et de logs, ainsi que l'analyse de spectre, l'assurance-qualité des services et la fonction IPS. Toutes ces fonctions sont accessibles à partir de l'environnement de démo. 

Voir la démo

Solution associée

call-out-switch-selector-tool

FortiSwitch

Parfaits pour les petites et moyennes entreprises, les entreprises multisites et les sites distants, les commutateurs d’accès sécurisé FortiSwitch garantissent une sécurité, des performances et une administration optimales. Ils favorisent aussi la productivité des applications nouvelle génération grâce à un accès réseau plus rapide.

Pour en savoir plus :  FortiSwitch

Controller Management

Fortinet Wi-Fi Controllers

  • Provides secure WLAN access for larger enterprises with options to support a variety of applications
  • Traffic optimization across wireless access points and other devices for high density and reliability
Deployment Guide
Available in:
  • Appliance
  • Virtual Machine
Secure Access for Healthcare

Secure Access for Healthcare

Read Now
Secure Access for Higher Education

Secure Access for Higher Education

Read Now

Wi-Fi Management

Some wireless deployments require high mobility with high performance and the Fortinet Wireless Controller can provide enterprise-class Wi-Fi to deliver this in large and high-density environments. The Controller and Management platforms are available as appliances or as virtual machines, and when combined with enterprise-class 802.11ac Wave 2 access points, the controllers deliver seamless mobility, quick deployment, and easy capacity expansion with radio frequency virtualization.

Fortinet Wireless Controllers include:
 

top rate icon

Superior density, scalability, and mobilty

flexible icon

A large range of models to fit any size organization

Compliance icon

Protection for sensitive data and help to meet compliance

simple icon

Simplified deployment and capacity expansion

Products

Fortinet Demo

FortiWLC Controller

Learn more
Fortinet Demo

FortiWLM Wireless Manager

Learn more
Fortinet Demo

Managed Access Points

APs are available in a variety models to address specific use cases and price points.

Standard APs     Learn more

Universally Manageable APs     Learn more

AP Selector Tool

AP Accessories    

Fortinet Demo

Fortinet WLAN Controller Demo

The Fortinet WLAN Controller demo shows how the system can be configured to support a wide range of clients and environments. Spectrum analysis is available and many real-time reports can be generated. The benefit of adding the Fortinet WLAN Manager is aggregation and historical reporting along with extra management features.

Get the demo
file

Fortinet WLAN Manager Demo

The Fortinet WLAN Manager enables aggregated reporting and configuration across multiple WLAN controllers, simplifying the management of a large campus. This live demonstration shows the reporting and logging capabilities along with Spectrum analysis, Service Assurance Manager, and IPS sub systems, all of which can be accessed in the live environment. 

Get the demo

Related Solution

call-out-switch-selector-tool

FortiSwitch

Ideal for small to medium businesses, distributed enterprises, and branch offices, FortiSwitch secure access switches deliver superior security, performance, and manageability. In addition, they help increase productivity for next generation applications through faster network access speeds.

Get more info:  FortiSwitch