Skip to content Skip to navigation Skip to footer

Sécuriser le travail à domicile avec la solution intégrée de Fortinet et Linksys

Linksys HomeWRK | Secured by Fortinet est une solution réseau sécurisée pour les employés travaillant à distance depuis leur domicile. 

Lisez la fiche solution
Sécuriser le travail à domicile avec la solution intégrée de Fortinet et Linksys banner background banner dots

Présentation

Les travailleurs hybrides ont besoin des mêmes capacités à la maison qu'au bureau de l'entreprise. Cependant, le bureau à domicile peut ne pas disposer d'une connexion fiable et d'une bande passante suffisante.

Linksys HomeWRK | Secured by Fortinet est un Next-Generation Firewall de niveau entreprise pour les employés travaillant à domicile. Ce dispositif unique et intégré offre une connexion réseau sécurisée et fiable pour les besoins professionnels et personnels. Doté des toutes dernières technologies Wi-Fi 6 avec mesh, Linksys HomeWRK permet aux entreprises de fournir à leurs employés distants un réseau domestique fiable, prioritaire pour les communications d'entreprise et les outils de collaboration.

Assurer la sécurité des entreprises sur les réseaux domestiques des travailleurs à distance

En combinant leur expertise en matière de sécurité et de connectivité, Fortinet et Linksys ont créé une solution de réseau d'entreprise pour les travailleurs distants et hybrides. Découvrez comment Linksys HomeWRK for Business | Secured by Fortinet améliore la productivité, optimise l'expérience utilisateur et maintient une sécurité de niveau entreprise pour les employés travaillant à domicile.

Regarder maintenant

 

Étendre la sécurité et la connectivité d'entreprise au bureau à domicile

Un réseau sécurisé et fiable pour le bureau à domicile est une extension et une partie importante de l'infrastructure réseau d'une organisation.  La connectivité, la sécurité et la visibilité sur tous les sites influent sur la productivité des équipes.

 

Modèles et spécifications de Linksys HomeWRK

Nous proposons un modèle d'abonnement flexible pour le Linksys HomeWRK afin de répondre aux besoins et au budget de chaque entreprise. Les organisations peuvent profiter des dernières fonctions de connectivité et de protection de la sécurité qui sont fournies automatiquement à chaque nœud Linksys HomeWRK.

 

  Pack à un nœud Pack à deux nœuds
Sécurité standard Fortinet Sécurité avancée Fortinet Sécurité standard Fortinet Sécurité avancée Fortinet
Wi-Fi Mesh pour toute la maison Inclus Inclus Inclus Inclus
Antivirus Inclus Inclus Inclus Inclus
Filtrage web Inclus Inclus Inclus Inclus
Blocage des sites malveillants et indésirables Inclus Inclus Inclus Inclus
Protection contre les logiciels publicitaires Inclus Inclus Inclus Inclus
Prévention contre les ransomwares Inclus Inclus Inclus Inclus
Inspection approfondie des flux SSL Inclus Inclus Inclus Inclus
Connexion sécurisée Inclus Inclus Inclus Inclus
Contrôle applicatif - Inclus - Inclus
Prévention des intrusions - Inclus - Inclus
Protection contre les botnets - Inclus - Inclus

* Un abonnement pour un nœud supplémentaire est disponible pour étendre la couverture Wi-Fi à domicile.

Comment sécuriser votre travail à domicile

Le travail à distance et la dissémination géographique des effectifs devenant de plus en plus courants dans les entreprises, il est essentiel de mettre en place une sécurité appropriée pour protéger les personnes, où qu'elles travaillent.

Les travailleurs hybrides ont besoin des mêmes capacités à la maison que celles dont ils disposent au bureau. Cependant, le bureau à domicile est moins susceptible de disposer d'une sécurité de niveau entreprise, d’une veille sur les menaces et d'outils de gestion pour protéger les données, les appareils et l'activité Internet des utilisateurs.

Les réseaux des travailleurs à distance sont accessibles par les ordinateurs portables et les téléphones mobiles qu'ils utilisent pour travailler et par d'autres appareils personnels du foyer. Il peut s'agir d'assistants numériques, de consoles de jeux, d'imprimantes, de vêtements connectés et de toute autre machine que les autres personnes du foyer utilisent pour se connecter à Internet. Ces dispositifs élargissent les surfaces d'attaque exploitables par les cybercriminels en l’absence d’une protection de niveau entreprise, comme un antivirus ou un antimalware.

Linksys HomeWRK | Secured by Fortinet est une solution réseau disposant d’une sécurité de qualité professionnelle, à l’intention des télétravailleurs. Ce dispositif unique et intégré offre une connexion réseau sécurisée et fiable pour les besoins professionnels et personnels. Doté des toutes dernières technologies Wi-Fi 6 mesh, Linksys HomeWRK permet aux entreprises de fournir à leurs collaborateurs distants un réseau résidentiel fiable, qui prioritise les communications et outils de collaboration d’entreprise.

Caractéristiques et avantages de Linksys HomeWRK

Hyperscale Security

WI-FI MESH RAPIDE POUR LES RÉSEAUX D'ENTREPRISE ET PERSONNELS

Intégrant la dernière technologie tri-bande Wi-Fi 6, Linksys HomeWRK fournit, via un seul appareil, un réseau haute performance pour l'entreprise et l'usage personnel au domicile de l'employé. Les bureaux à domicile bénéficieront d'une couverture complète et d'une itinérance sans faille, sans perte de signal, ni zones non couvertes.
Visibility Protection

PROTECTION ET ACCÈS À DISTANCE DE QUALITE PROFESSIONNELLES

Linksys HomeWRK permet de protéger localement le domicile d'un collaborateur et de sécuriser l'accès à distance au réseau de l'entreprise. La sécurité Fortinet comprend l'antivirus (AV), le filtrage web, la prévention des intrusions (IPS), le contrôle des applications, l'anti-botnet et le VPN IPsec.
icon benefits ztna

GESTION CENTRALISÉE EN TEMPS RÉEL

Linksys Cloud Manager offre une visibilité en temps réel pour surveiller les performances de tous les réseaux résidentiels, partout, à tout moment, sur n'importe quel appareil. Le déploiement automatisé de la solution simplifie la prise en charge de tous les collaborateurs grâce à des étapes simples de branchement et de connexion, ne nécessitant aucun câblage ni configuration complexe.
platform support icon

OPTIMISÉ POUR LA COLLABORATION DES TÉLÉTRAVAILLEURS

Linksys HomeWRK permet au service informatique de donner la priorité au trafic réseau professionnel et d'optimiser les performances des outils de vidéoconférence et de collaboration, tels que Zoom et Microsoft Teams.
icon wireless fortinet ips

PROTECTION DE LA VIE PRIVÉE DES COLLABORATEURS

Linksys HomeWRK offre une segmentation du réseau avec plusieurs SSID, ce qui signifie que les collaborateurs peuvent avoir de réseaux personnels totalement séparés du réseau d’entreprise. Grâce à Linksys HomeWRK | Secured by Fortinet, qui fournit une connexion Internet sécurisée, les collaborateurs ont la pleine maîtrise de leur réseau résidentiel et des paramètres de sécurité. Tous les membres du foyer peuvent bénéficier d'une connexion privée, rapide et sécurisée pour les appareils personnels.
Automation Driven Network

MATÉRIEL ÉVOLUTIF EN TANT QUE SERVICE

Les abonnements aux services de Linksys HomeWRK évitent tout investissement initial et nécessitent très peu de maintenance et de mises à jour de la part des équipes informatiques. La solution est évolutive et de nouveaux utilisateurs peuvent être facilement ajoutés au fur et à mesure que l'entreprise se développe.

Skip to content Skip to navigation Skip to footer

Secure Work-from-Home With Integrated Solution From Fortinet and Linksys

Linksys HomeWRK | Secured by Fortinet is a secure network solution for the employees working remotely at home. 

Read the Solution Brief
Secure Work-from-Home With Integrated Solution From Fortinet and Linksys banner background banner dots

Overview

Hybrid workers require the same capabilities at home that they have in the corporate office. However, the home office may not have a reliable connection and sufficient bandwidth.

Linksys HomeWRK | Secured by Fortinet is an enterprise-grade, next-generation firewall for work-from-home employees. It delivers a secure and reliable network connection for both corporate and personal needs in one integrated unit. Featuring the latest Wi-Fi 6 with mesh technologies, Linksys HomeWRK enables organizations to provide their remote workers with a reliable whole-home network, prioritized for corporate communications and collaboration tools.

Delivering enterprise security to home networks for remote workers

Combining expertise in security and connectivity, Fortinet and Linksys have created an enterprise networking solution for remote and hybrid workers. See how Linksys HomeWRK for Business | Secured by Fortinet improves productivity, optimizes user experience, and maintains enterprise-grade security for employees working from home.

Watch Now

 

Extend Corporate Security and Connectivity to the Home Office

A secure and reliable network for the home office is an extension and important part of an organization's network infrastructure.  Connectivity, security, and visibility at all locations affect workforce efficiency.

 

Linksys HomeWRK Models and Specs

We offer a flexible subscription model for Linksys HomeWRK to meet each business’s needs and budget. Organizations can enjoy the latest connectivity features and security protection that are delivered automatically to every Linksys HomeWRK node.

 

  One-Node Pack Two-Node Pack
Model LKS-MX4301-AD-A-12 LKS-MX4301-BS-A-12 LKS-MX4302-AD-A-12 LKS-MX4302-BS-A-12
Fortinet Security Package Advanced Fortinet Security Basic Fortinet Security Advanced Fortinet Security Basic Fortinet Security
Whole-home Mesh Wi-Fi ✔️ ✔️ ✔️ ✔️
Anti-Virus ✔️ ✔️ ✔️ ✔️
Web Content Filtering ✔️ ✔️ ✔️ ✔️
Malicious and Unwanted Site Blocking ✔️ ✔️ ✔️ ✔️
Adware Protection ✔️ ✔️ ✔️ ✔️
Ransomware Prevention ✔️ ✔️ ✔️ ✔️
SSL Deep Inspection ✔️ ✔️ ✔️ ✔️
Security Logging ✔️ ✔️ ✔️ ✔️
Application Control - ✔️ - ✔️
Intrusion Prevention - ✔️ - ✔️
Botnet Protection - ✔️ - ✔️

LKS-BS-TO-AD-UP-A-12: When upgrade from Basic Fortinet Security package to Advanced Fortinet Security Package
LKS-MX4301-HWONLY-A-12: A subscription for additional node to expand Wi-Fi coverage at home.

How To Secure Your Work at Home

As remote working and disparate workforces become increasingly commonplace across enterprises in all industries, it is critical to have the appropriate security in place to protect people wherever they work.

Hybrid workers require the same capabilities at home that they are accustomed to having in the corporate office. However, the home office is less likely to have enterprise-grade security, threat intelligence, and management tools to protect users’ data, devices, and internet activity.

Remote workers’ networks are accessed by the laptops and mobile phones they use to work and other personal devices across the home. This could include digital assistants, gaming consoles, printers, wearables, and any other machine that other people in the home use to connect to the internet. These devices widen attack surfaces for cyber criminals as they may not have enterprise-grade protection, such as antivirus and anti-malware.

Linksys HomeWRK | Secured by Fortinet is a networking solution with enterprise-grade security for work-from-home employees. It delivers a secure and reliable network connection for both corporate and personal needs in one integrated unit. Featuring the latest Wi-Fi 6 with mesh technologies, Linksys HomeWRK enables organizations to provide their remote workers with a reliable whole-home network. It also prioritizes traffic for corporate communications and collaboration applications.

Linksys HomeWRK Features and Benefits

Hyperscale Security

FAST MESH WI-FI FOR CORPORATE AND PERSONAL NETWORKS

Built with the latest Wi-Fi 6 tri-band technology, Linksys HomeWRK delivers a high-performance network for both corporate and personal use at the employee's home via a single device. Home offices will get complete coverage and seamless roaming, without a weak signal or dead spots.
Visibility Protection

ENTERPRISE-GRADE PROTECTION AND REMOTE ACCESS

Linksys HomeWRK enables local protection for an employee’s home and secure remote access to the corporate network. Fortinet security includes antivirus (AV), web filtering, intrusion prevention (IPS), application control, anti-botnet, and IPsec VPN.
icon benefits ztna

CENTRALIZED MANAGEMENT IN REAL TIME

The Linksys Cloud Manager delivers real-time visibility to monitor the performance of all work networks at home, anywhere, anytime, on any device. Zero-touch provisioning streamlines employee onboarding with simple plug-and-connect steps, requiring no complicated wiring or configuration.
platform support icon

OPTIMIZED FOR EMPLOYEE COLLABORATION

Linksys HomeWRK empowers IT to prioritize business-oriented network traffic and optimize the performance of video-conferencing and collaboration tools, such as Zoom and Microsoft Teams.
icon wireless fortinet ips

EMPLOYEE PRIVACY PROTECTION

Linksys HomeWRK offers network segmentation with multiple SSIDs, which means employees can have dedicated personal networks totally separated from the corporate network. With Linksys HomeWRK | Secured by Fortinet providing a secured internet connection, employees have complete ownership of the home network and security settings. All household members can benefit from a private, fast, and secure connection for non-corporate devices.
Automation Driven Network

SCALABLE HARDWARE-AS-A-SERVICE

Linksys HomeWRK’s service subscriptions eliminate the enterprise’s upfront investment and require very little maintenance and updating by IT staff. The solution is scalable, and new users can be easily added as the business grows.