Sécurité réseau haute performance

Appliance de pare-feu nouvelle génération (NGFW) FortiGate

  • La protection antimalware la plus performante du secteur
  • Une solution hautes capacités à l'intention des réseaux les plus exigeants 
Fiche technique
hero product fortigate 6300f 6500f

Sécurité réseau ultra haute performance

Dans le cadre de leur transformation digitale, les entreprises traitent un volume élevé de trafic, de contenus et de données chiffrés et ont pour ambition d'assurer une expérience utilisateur optimale.  La surface d'attaque digitale fait émerger de nouveaux profils d'attaques complexes, ce qui exige de pouvoir déployer une protection évoluée, opérationnelle en continu et en tout endroit où la menace est repérée.   Les pare-feux nouvelle génération actuels (NGFW) doivent pouvoir gérer des volumes importants de trafic réseau et cloud. Ils doivent assurer une sécurité évoluée et consolidée, à partir d'un format physique compact et efficace. Ils doivent également répondre aux nouveaux besoins en sécurité, comme inspecter le trafic chiffré à la recherche de malware sophistiqué, et ce, sans ralentir les performances du réseau.  

Les nouvelles appliances NGFW de la gamme 6000F bénéficient des innovations les plus récentes. Elles offrent ainsi des niveaux de sécurité, de performances et de connectivité adaptés aux réseaux les plus exigeants. La gamme 6000F optimise la protection contre les menaces et les performances d'inspection des flux SSL, à partir d'une appliance compacte et simple à gérer. 

Les pare-feux nouvelle-génération et haute performance FortiGate offrent des avantages essentiels :

high performance icon

Les performances les plus élevées en matière de NGFW et de protection anti-malware, à partir d'une appliance compacte de format 3U

icon benefits malware

L'inspection ultra-performante du trafic chiffré à la recherche de malware

icon benefits load balance

Un load balancing efficace du trafic pour assurer des connexions à très haut débit

icon benefits scalable

Une architecture matérielle repensée dans une optique d'évolutivité et de résilience

connectivity icon

Une haute densité des interfaces avec des ports à 10G/25G/40G et 100G

icon benefits variety of settings

Une intégration étroite au sein de la Security Fabric pour un partage d'informations, une visibilité précise et des fonctions de sécurité sur l'ensemble des vecteurs d'attaque

Produits

image-fortigate-6300f

FortiGate 6000F

FortiGate 6000F est la nouvelle gamme de pare-feux NGFW de Fortinet. Cette gamme se décline en deux modèles : FortiGate 6300F et FortiGate 6500F. Ces solutions offrent simplicité et flexibilité de déploiement, ainsi que des performances optimales en matière de pare-feu NGFW, d'inspection des flux, de protection contre les menaces, de capacité et de connectivité, pour ainsi sécuriser des volumes de trafic toujours plus importants.

Fiche technique : 6000F

Product demo image

Démo de FortiGate

Cette démo, totalement opérationnelle, vous invite à explorer les toutes nouvelles fonctionnalités des pare-feux NGFW FortiGate, équipés de FortiOS 5.6. Vous y découvrirez comment FortiGate déploie une visibilité renforcée et une sécurité accélérée pour doper la productivité opérationnelle. N'oubliez pas de jeter un œil à la topologie Security Fabric, véritable levier de simplification.

Voir la démo

Solution associée



Bénéficiez d’une meilleure protection, d’une visibilité granulaire et de performances de premier rang

Nous vous garantissons une sécurité performante et pérenne, une visibilité élargie et des performances optimales, grâce aux services de veille sur les menaces des FortiGuard Labs, à notre système d’exploitation FortiOS intuitif et à nos processeurs dédiés à la sécurité.

solutions-fortios-5-dot-6-laptop

Protégez l’ensemble de votre réseau via un seul système d’exploitation

Élargissez votre périmètre de sécurité tout en simplifiant sa gestion sur vos environnements physiques, virtuels et cloud.

FortiOS vous octroie une visibilité pertinente sur votre trafic réseau et des fonctionnalités pour agir immédiatement.

En savoir plus

Fiches techniques

Pare-feux nouvelle génération (NGFW) FortiGate ultra haut de gamme

Ultra High-Performance Network Security

FortiGate Next-Generation Firewall Appliance

  • Industry’s fastest threat protection performance
  • High capacity solution for demanding networks 
hero product fortigate 6300f 6500f
Scaling For High-Performance Security

Scaling For High-Performance Security

Read Now
Selecting Your Next-Generation Firewall Solution

Selecting Your Next-Generation Firewall Solution

Read Now
Encryption is Now a Trojan Horse:Ignore It at Your Peril

Encryption is Now a Trojan Horse:Ignore It at Your Peril

Read Now

Ultra High-Performance Network Security

Digital enterprises are processing vast amounts of encrypted traffic and content rich data along with an increased emphasis on optimized user experiences.  The digital attack surface has spawned new, complex forms of attacks that require advanced protection to be applied at anytime, anywhere the threat is discovered.  Today’s next-generation firewalls (NGFWs) must reliably handle large volumes of network and cloud traffic, provide consolidated advanced security in a smaller, more efficient physical footprint, and accommodate new security requirements such as extensive inspection of encrypted traffic for sophisticated malware without impacting performance. 

The new FortiGate 6000 NGFW appliances feature the latest Fortinet innovation, to deliver leading edge security, performance, and connectivity for the most demanding network needs. The 6000 series combines unprecedented threat protection and SSL inspection performance in an easy to manage, compact appliance. 

FortiGate Ultra High-Performance Next-Generation Firewalls include:

high performance icon

Industry’s highest NGFW and threat protection throughput in a compact 3U appliance

icon benefits malware

Inspection of encrypted traffic for malware at breakthrough speeds

icon benefits load balance

Load balancing of network traffic to support very high connection rates

icon benefits scalable

New architectural hardware designed for scale and resilience

connectivity icon

High density network interfaces with 10G/25G/40G and 100G connectivity

icon benefits variety of settings

Security Fabric integration for shared intelligence, transparent visibility, and security controls across the entire attack surface

Products

image-fortigate-6300f

FortiGate 6000 Series

The FortiGate 6000 series is Fortinet’s new line of high-end next-generation firewalls. Available in two different models to meet customer needs, the 6000 series includes the 6300F and the 6500F. The series offers simplicity and flexibility of deployment, with ultra-high NGFW, SSL inspection and threat protection performance, capacity, and connectivity to secure vast amounts of network traffic.

Data Sheet: 6000

Product demo image

FortiGate Demo

This full working demo lets you explore the latest FortiOS 5.6-based features of our FortiGate Next-Generation Firewalls (NGFW). You’ll quickly see how FortiGate delivers better visibility and accelerated security, which provide efficient operations. Be sure to check out the new Security Fabric topology view, which helps reduce complexity.

Get the demo

Related Solution



Get better protection, deeper visibility, and superior performance

To provide consistently top-rated security, greater visibility, and unmatched performance, we give you the unique combination of the most advanced threat intelligence from FortiGuard Labs with our intuitive FortiOS operating system, and purpose-built SPUs.

solutions-fortios-5-dot-6-laptop

Protect your entire network with one OS

Increase security coverage while simplifying management across your physical, virtual, and cloud deployments.

FortiOS gives you one-click visibility into network traffic and one-click controls to take immediate action.

Learn More

Data Sheets

Ultra-High Next-Generation Firewalls