Les performances les plus élevées en matière de protection contre les menaces et d'inspection des flux SSL

Pare-feu nouvelle génération FortiGate haute performance

Magic Quadrant 2019 de Gartner pour les pare-feux d’réseau
web product icon ngfw
NSS Labs 2018 NGFW Comparative Report_Security

NSS Labs 2018 NGFW Comparative Report_Security

Lire
Network Operations Guide for Intent-based segmentation

Network Operations Guide for Intent-based segmentation

Lire

Pare-feu nouvelle génération (NGFW) FortiGate milieu de gamme 

Les pare-feux NGFW milieu de gamme FortiGate offrent des performances optimales, une sécurité multicouche et une visibilité plus précise, autant d'atouts pour se protéger plus simplement des cyber-attaques. Les pare-feux FortiGate, conçus avec des processeurs de sécurité dédiés, visent l'excellence en matière de protection contre les menaces et de sécurité du trafic SSL.  

En apportant une visibilité granulaire sur les applications, les utilisateurs et les objets connectés, ces appliances vous aident à identifier les incidents de manière rapide et intuitive. Les services de sécurité proposés par les FortiGuard Labs offrent une veille permanente sur les menaces et protègent les organisations contre : 

  • Les exploits et les malwares chiffrés
  • Les sites web malveillants et les botnets
  • Les ransomwares et les attaques inconnues

Les pare-feux FortiGate milieu de gamme offrent :
 

top rate icon

Une sécurité testée et validée par NSS Labs, AV Comparative et Virus Bulletin

icon benefits two factor auth

Les performances les plus élevées en matière de protection contre les menaces et d'inspection des flux SSL

icon benefits reduce complicity

Une sécurité multicouche plus simple

visibility icon

Une visibilité en profondeur et un contrôle granulaire des applications, des utilisateurs et des objets connectés

platform support icon

Une interface unifiée, pour une administration et un reporting centralisés

Produits

fortigate 900d firewall

FortiGate 900, 800, 600

Les appliances FortiGate 600 à 900 offrent des performances allant jusqu'à 7 Gbps en matière de protection contre les menaces, des performances de 8 Gbps pour l'inspection SSL et de multiples ports en 10 GE. Ces caractéristiques définissent la solution idéale pour un pare-feu de segmentation interne ou un pare-feu nouvelle génération en périphérie de réseau. Avec leur sécurité supérieure et des performances multi-Gbps, ces modèles FortiGate protègent des segments spécifiques du réseau, ainsi que sa périphérie.

Fiches techniques : 900, 800600

FortiGate 500E

FortiGate 500-300

Les appliances FortiGate 300 à 500 offrent des performances allant jusqu'à 5 Gbps en matière de protection contre les menaces, des performances de 5,7 Gbps pour l'inspection SSL et de multiples ports en 1 GE et 10 GE. Les niveaux de performance, la haute densité des ports et les fonctions de sécurité réseau consolidées en font des plateformes idéales pour les sites distants et sièges sociaux d'entreprise. 

Fiches techniques : 500, 400300

fortigate 100E firewall

FortiGate 200-100

Les FortiGate 100 à 200 bénéficient de nos processeurs de sécurité les plus récents : les performances de pare-feu et la densité des ports à 1 GE sont élevées. Les niveaux de performance, la densité des ports et les fonctions de sécurité réseau consolidées définissent une plateforme idéale pour les petites et moyennes entreprises, ainsi que pour les entreprises multisites.

Fiches techniques : 200100

Démo de FortiGate NGFW

Cette démo, totalement opérationnelle, vous invite à explorer les toutes nouvelles fonctionnalités des pare-feux NGFW FortiGate, équipés de la version la plus récente de FortiOS. Vous y découvrirez comment FortiGate améliore la visibilité et accélère la sécurité pour doper la productivité opérationnelle. N'oubliez pas de jeter un œil à la topologie Security Fabric qui est un réel vecteur de simplification.

Voir la démo

Solution associée

Bénéficiez d’une protection renforcée, d’une visibilité granulaire et de performances de premier rang

Nous vous garantissons une sécurité performante et pérenne, une visibilité élargie et des performances optimales, grâce aux services de veille sur les menaces des FortiGuard Labs, à notre système d’exploitation FortiOS intuitif et à nos processeurs dédiés à la sécurité.

Protégez l’ensemble de votre réseau via un seul système d’exploitation

Élargissez votre périmètre de sécurité aux environnements physiques, virtuels et cloud, tout en simplifiant sa gestion.

FortiOS vous octroie une visibilité pertinente sur votre trafic réseau et des fonctionnalités pour réagir immédiatement.

En savoir plus

Industry’s highest Threat Protection and SSL inspection Performance

FortiGate High-Performance Next-Generation Firewalls

  • Reduce cost and complexity to result in maximized ROI
  • Inspect encrypted flows to remediate sophisticated attacks
Gartner 2018 Magic Quadrant for Enterprise Firewalls
FortiGate 400E and 600E
NSS Labs 2018 NGFW Comparative Report_Security

NSS Labs 2018 NGFW Comparative Report_Security

Read Now
Network Operations Guide for Intent-based segmentation

Network Operations Guide for Intent-based segmentation

Read Now

FortiGate Mid-Range Next-Generation Firewall 

FortiGate mid-range next-generation firewalls (NGFWs) provide high performance, multi-layered advanced security, and better visibility to protect against cyber-attacks while reducing complexity. FortiGate firewalls are purpose-built with security processers to enable the industry’s best threat protection and performance for SSL-encrypted traffic.  

By providing granular visibility of applications, users, and IOT devices, these appliances are designed to identify issues quickly and intuitively. Our security services from FortiGuard Labs provide continuous threat intelligence updates to keep organizations protected from: 

  • Exploits and encrypted malware
  • Malicious websites and botnets
  • Ransomware and unknown attacks

FortiGate mid-range firewalls include:
 

top rate icon

Top-rated security validated by NSS Labs, Virus Bulletin, and AV Comparatives

icon benefits two factor auth

Industry’s highest threat protection and SSL inspection performance

icon benefits reduce complicity

Multi-layered security capabilities to reduce complexity

visibility icon

Deep visibility and granular control of applications, users, and IOT devices

platform support icon

Single-pane-of-glass view with centralized management and reporting

Products

fortigate 900d firewall

FortiGate 900, 800, 600

FortiGate 900 - 600 series appliances deliver up to 7 Gbps of Threat Prevention throughput, 8 Gbps of SSL Inspection throughput and multiple integrated 10 GE ports. This combination delivers an ideal solution as an internal segmentation firewall, as well as a perimeter NGFW. It provides superior security and multi-gigabit speeds to protect specific parts of the internal network, plus the network edge.

Data Sheets: 900, 800600

FortiGate 500E

FortiGate 500-300 Series

The FortiGate 500 - 300 series appliances deliver up to 5 Gbps of threat prevention throughput, 5.7 Gbps SSL Inspection throughput and multiple integrated 1 GE ports and 10GE ports. This combination of performance, port density, and consolidated security offers an ideal platform for enterprise campus and branch locations. 

Data Sheets: 500, 400300

fortigate 100E firewall

FortiGate 200-100 Series

FortiGate 200-100 series appliances are powered by our latest security processors and deliver high firewall throughput plus multiple, integrated 1 GE ports. This combination of performance, port density, and consolidated security is an ideal platform for mid-sized businesses and enterprise branch locations.

Data Sheets: 200 100

Product demo image

FortiGate NGFW Demo

This full working demo lets you explore the latest FortiOS-based features of our FortiGate next-generation firewalls (NGFW). You’ll quickly see how FortiGate delivers better visibility and accelerated security for efficient operations. Be sure to check out the new addition of the Security Fabric topology view, which reduces complexity.

Get the demo

Related Solution

Get better protection, deeper visibility, and superior performance

To provide consistently top-rated security, greater visibility, and unmatched performance, we give you the unique combination of the most advanced threat intelligence from FortiGuard Labs with our intuitive FortiOS operating system and purpose-built security processors.

solutions-fortios-5-dot-6-laptop

Protect your entire network with one OS

Increase security coverage while simplifying management across your physical, virtual, and cloud deployments.

FortiOS gives you one-click visibility into network traffic and one-click controls to take immediate action.

Learn more