Sécurité évoluée, fonctions consolidées et SD-WAN

FortiGate d’entrée de gamme : Protection optimale contre les menaces, sécurité réseau économique

  • Format compact, fonctionnement silencieux, sécurité performante
  • Efficacité et TCO optimisés  
Magic Quadrant 2017 de Gartner pour les pare-feux d’entreprise
hero product fg60e fg80e rugged 60d
Gartner - One Brand of Firewall Is a Best Practice for Most Enterprises

Gartner - One Brand of Firewall Is a Best Practice for Most Enterprises

Consulter
Fortinet Enterprise Firewall Demo & Solution Overview

Fortinet Enterprise Firewall Demo & Solution Overview

Voir
Gartner Magic Quadrant for Unified Threat Management Report 2017

Gartner Magic Quadrant for Unified Threat Management Report 2017

Télécharger maintenant

Pare-feu nouvelle-génération FortiGate d'entrée de gamme

Les pare-feux d'entrée de gamme FortiGate sont disponibles dans un format compact et économique qui consolide des fonctionnalités réseau et de sécurité avancées contre les cyber-attaques. Ces pare-feux sont conçus autour de processeurs de sécurité SOC (system-on-a-chip) et proposent le meilleur en matière de VPN IPSec, de protection contre les menaces et de performances pour l'inspection des flux SSL.

Nos fonctionnalités SD-WAN intégrées permettent aux entreprises d'interconnecter leurs multiples sites, pour encourager la transformation digitale et l'adoption du cloud même sur ces sites distants. Cette approche améliore la productivité et se veut une alternative moins onéreuse aux liens MPLS, en offrant un accès direct à Internet et aux applications SaaS.

Pour une gestion plus simple, FortiCloud dote ces appliances d'un déploiement automatisé, d'une gestion à partir du cloud, de fonctions complètes de logs et de différentes options de configuration. L'interface de gestion unifiée prend en charge une ou plusieurs appliances de sécurité.

"Nos sites distants doivent disposer d'un accès fiable et réactif au réseau pour leurs activités commerciales. En nouant un partenariat avec Fortinet, nous avons pu déployer une architecture réseau qui a amélioré la fourniture de nos données, grâce à des performances accélérées, davantage de bande passante et une meilleure redondance. Le déploiement a été parfait, des endpoints présents sur nos sites distants jusqu'à nos data centers." Chris Boedges, Chief Technology Officer, Edward Jones

"La solution Fortinet, associant FortiGate, FortiManager et FortiAnalyzer, nous dote d'un socle réseau robuste qui nous a permis de tenir les objectifs du projet officiel de modernisation et d'offrir une plateforme sécurisée, évolutive, simple à gérer et adaptée aux besoins de notre réseau temps-réel"  John McCormick, Associate Chief Information Officer, Upper Grand District School Board. 


Les appliances FortiGate d'entrée de gamme proposent :
 

checkmark icon

Une sécurité intégrale et avancée dans un format compact desktop

top rate icon

Une sécurité testée et validée par NSS Labs, AV Comparative et Virus Bulletin

defense icon

Les performances les plus élevées en matière de protection contre les menaces, de VPN IPSec et d'inspection des flux SSL

build in features icon

Une fonction SD-WAN intégrée pour faciliter l'adoption du cloud et maîtriser les coûts WAN

cloud ready icon

Une gestion centralisée du cloud et un déploiement automatisé

Produits

FortiGate 60E

FortiGate 90, 80, 60

Les appliances FortiGate 60 à 90 offrent des performances de pare-feu atteignant 4 Gbps et bénéficient de plusieurs ports 1 GE intégrés. Les niveaux de performance, la haute densité des ports et les fonctions de sécurité réseau consolidées en font des plateformes idéales pour les petites et moyennes entreprises, ainsi que pour les entreprises multisites.

Fiches techniques :   90, 80, 60

image-wireless-lan-fortiwifi-50e

FortiGate 50-30

Les appliances FortiGate 30 à 50 offrent des performances de pare-feu atteignant 2,5 Gbps et bénéficient de plusieurs ports 1 GE intégrés. Les niveaux de performance, la haute densité des ports et les fonctions de sécurité réseau consolidées en font des plateformes idéales pour les sites distants.

Fiches techniques : 5030

image-fortirugged-60d

FortiGate Rugged

Les appliances FortiGate Rugged offrent une sécurité consolidée et renforcée de qualité industrielle, pour une protection dédiée aux réseaux industriels et de contrôle contre les menaces et les attaques malveillantes. 

Fiche technique

Product demo image

Démo de FortiGate

Cette démo, totalement opérationnelle, vous invite à explorer la dernière version FortiOS 5.6 et les fonctionnalités de FortiGate en matière de pare-feu NGFW et de SD-WAN. Vous y découvrirez comment FortiGate améliore la visibilité SaaS, accélère la sécurité et rend les opérations plus efficaces. N'oubliez pas de jeter un œil à la nouvelle topologie de Security Fabric et à la gestion des SD-WAN qui permet de maîtriser la complexité.

Voir la démo

Solution associée

Bénéficiez d’une protection renforcée, d’une visibilité granulaire et de performances de premier rang

Nous vous garantissons une sécurité toujours performante, une meilleure visibilité et des performances optimales, grâce à la veille avancée sur les menaces des FortiGuard Labs, à notre système d’exploitation intuitif FortiOS et à nos processeurs dédiés à la sécurité.

solutions-fortios-5-dot-6-laptop

Protégez l’ensemble de votre réseau via un seul système d’exploitation

Élargissez votre périmètre de sécurité aux environnements physiques, virtuels et cloud, tout en simplifiant sa gestion.

FortiOS vous octroie une visibilité pertinente sur votre trafic réseau et des fonctionnalités pour réagir immédiatement.

En savoir plus

Consolidated, Advanced Security and SD-WAN

FortiGate Entry-Level: Top-Rated Threat Protection, Cost-Effective Network Security

  • Compact, Fanless, and powered by dedicated security
  • Industry’s best security effectiveness and TCO  
Gartner 2017 Enterprise Firewall MQ
hero product fg60e fg80e rugged 60d
Gartner - One Brand of Firewall Is a Best Practice for Most Enterprises

Gartner - One Brand of Firewall Is a Best Practice for Most Enterprises

Read Now
Fortinet Enterprise Firewall Demo & Solution Overview

Fortinet Enterprise Firewall Demo & Solution Overview

Watch Now
Gartner 2017 Magic Quadrant for UTM

Gartner 2017 Magic Quadrant for UTM

Download Now

FortiGate Entry-Level Next-Generation Firewalls

FortiGate entry-level next-generation firewalls are best-in-class network security appliances that consolidate advanced security and networking capabilities to protect against cyber-attacks in a compact and affordable solution. These firewalls are purpose-built with system-on-a-chip (SOC) security processors and deliver the industry’s best IPsec VPN, threat protection, and SSL-inspection performance.

Our built-in SD-WAN capabilities enable enterprise branches to dynamically distribute traffic across multiple locations to enable cloud and digital transformation. It helps improve productivity and replace expensive MPLS lines by enabling direct Internet access of SaaS applications.

For easier management, FortiCloud offers zero-touch deployment, cloud management, extended logging, and configuration options for FortiGate entry-level appliances. Its single-pane-of-glass management can be use with one or multiple security appliances.

“It is critical that our branches have responsive, reliable network access to serve our clients. By partnering with Fortinet, we were able to deploy a network architecture to help us improve the delivery of our data with high-performance, more bandwidth, and improved redundancy. It was a flawless rollout, from the endpoints in our branch offices to our data centers.”  Chris Boedges, Chief Technology Officer, Edward Jones

"The Fortinet FortiGate, FortiManager, and FortiAnalyzer solution have provided a solid network foundation that has helped us meet the Ministry's broadband modernization project objectives and provides a secure, scalable and manageable platform to address our dynamic network needs"  John McCormick, Associate Chief Information Officer, Upper Grand District School Board. 


FortiGate entry-level includes:
 

checkmark icon

Comprehensive, advanced security in a compact desktop form-factor

top rate icon

Top-rated security validated by NSS Labs, Virus Bulletin and AV Comparatives

defense icon

Industry’s highest threat protection, IPsec VPN, and SSL-inspection performance

build in features icon

Built-in SD-WAN capabilities to enable cloud adoption with reduced WAN cost

cloud ready icon

Centralized cloud management and zero-touch deployment

Products

FortiGate 60E

FortiGate 90, 80, 60

FortiGate 90 - 60 series appliances deliver up to 4 Gbps of firewall throughput, plus multiple, integrated 1 GE ports. This combination of performance, port density, and consolidated security features offers an ideal platform for small and medium businesses as well as distributed enterprises.

Data Sheets:   90, 80, 60

image-wireless-lan-fortiwifi-50e

FortiGate 50-30 Series

The FortiGate 50 - 30 series appliances deliver up to 2.5 Gbps of firewall throughput plus multiple, integrated 1 GE ports. This combination of performance, port density, and consolidated security offers an ideal platform for branch locations.

Data Sheets: 5030

image-fortirugged-60d

FortiGate Rugged Series

The FortiGate Rugged series appliances offer industrially-hardened, all-in-one security that delivers specialized threat protection for securing critical industrial and control networks against malicious attacks. 

Data sheet

Product demo image

FortiGate Demo

This full working demo lets you explore latest FOS 5.6-based features of our FortiGate next-generation firewalls (NGFW) and built-in SD-WAN. You’ll quickly see how FortiGate delivers better SaaS visibility and accelerated security for efficient operations. Be sure to check out the new addition of the Security Fabric topology view and SD-WAN management which helps to reduce complexity.

Get the demo

Related Solution

Get better protection, deeper visibility, and superior performance

To provide consistently top-rated security, greater visibility, and unmatched performance, we give you the unique combination of the most advanced threat intelligence from FortiGuard Labs with our intuitive FortiOS Operating System, and purpose-built security processors.

solutions-fortios-5-dot-6-laptop

Protect your entire network with one OS

Increase security coverage while simplifying management across your physical, virtual, and cloud deployments.

FortiOS gives you one-click visibility into network traffic and one-click controls to take immediate action.

Learn More