Services de sécurité FortiGuard pour la gestion et le reporting FortiGate

Icon cloudsandbox

FortiSandbox Cloud

Le service cloud FortiSandbox détecte les menaces avancées, via une analyse dynamique qui identifie les programmes malveillants inconnus. La veille décisionnelle générée par FortiCloud Sandbox est mise à disposition de l'ensemble des fonctions de sécurité du réseau, pour lutter plus efficacement contre les menaces.

FG IOCs DK

Indicateurs de compromission

Le service FortiGuard Indicateurs de compromission (IOC) recueille les données récentes d'intrusion ou de piratage et les partage pour identifier rétroactivement toute intrusion sur un hôte et se protéger des attaques ciblées les plus récentes.

Security Rating Service icon

Service niveau de sécurité

Le service niveau de sécurité permet aux clients de concevoir, déployer et pérenniser un niveau de sécurité adapté à l'organisation protégée. La Security Fabric capitalise sur les meilleures pratiques pour que les équipes de sécurité identifient les vulnérabilités critiques et les erreurs de configuration au sein de la Security Fabric, puis procèdent à la mise en œuvre des préconisations.

FortiGuard Security Services for FortiGate Management and Reporting

Icon cloudsandbox

FortiSandbox Cloud

FortiSandbox Cloud Service is an advanced threat detection solution that performs dynamic analysis to identify previously unknown malware. Actionable intelligence generated by FortiCloud Sandbox is fed back into preventive controls within your network—disarming the threat.

FG IOCs DK

Indicators of Compromise

The FortiGuard Indicator of Compromise (IOC) service packages recently observed artifacts of host intrusions or compromise, delivering them daily to retroactively identify any host intrusions and proactively protect against the latest targeted attacks.

Security Rating Service icon

Security Rating Service

Security Audit Update Service is intended to guide customers to design, implement and continually maintain the target Security Fabric security posture suited for their organization. The Security Fabric is fundamentally built on security best practices and by running these audit checks, security teams will be able to identify critical vulnerabilities and configuration weaknesses in their Security Fabric setup, and implement best practice recommendations.