Un traitement analytique centralisé de la sécurité

FortiAnalyzer : Traitement analytique de la sécurité dans une optique NOC et SOC

  • La visibilité qu'offre la Security Fabric simplifie les analyses
  • Les notations de sécurité évaluent votre niveau de sécurité
Disponibles en:
  • Appareil
  • Machine Virtuelle
  • Nuage

Traitement analytique de la sécurité dans une optique NOC et SOC

Le manque de visibilité est à l'origine de plus de 100 violations et piratages en moyenne par jour. Une organisation vulnérable est l'opportunité pour les assaillants de détourner des données clients et confidentielles.

FortiAnalyzer est une plateforme d'analyse de la sécurité NOC-SOC conçue dans une perspective opérationnelle. La visibilité décisionnelle et les analyses en profondeur de FortiAnalyzer permettent aux organisations de mieux comprendre les menaces et d'évaluer les risques sur l'ensemble de la surface d'attaque, pour ainsi identifier les priorités en matière de remédiation.

FortiAnalyzer propose :
 

monitoring icon

Une visibilité intégrale et opérationnelle sur la sécurité

display icon

Des tableaux de bord sur l'activité des NOC et SOC

error connection icon

Des mesures et des tendances de sécurité

icon wireless fortinet center

Une intégration et une automatisation transversales

Produits

product-web-application-firewall-fortiweb-demo

Démo de FortiAnalyzer

FortiAnalyzer propose des logs et un reporting centralisés sur la sécurité réseau, dans le cadre de la Security Fabric de Fortinet. FortiAnalyzer propose des alertes en temps réel qui accélèrent l'identification, l'analyse et la prise en charge des incidents de sécurité. Avec sa visibilité décisionnelle et ses analyses en profondeur, FortiAnalyzer apporte aux organisations une connaissance précise sur les menaces, sur l'ensemble des vecteurs d'attaque. La solution offre également une veille sur les menaces en temps réel, ainsi que des analyses décisionnelles. L'intégration de flux d'informations sur les IOC permet d'identifier les menaces émergentes et récentes sur l'ensemble de l'organisation. Découvrez l'ensemble de ces possibilités dans cette démo.

Voir la démo

Solution associée

Centralized Security Analysis

FortiAnalyzer: NOC-SOC Security Analysis

  • Fabric-based visibility reduces analysis complexity
  • Fabric Security Ratings assess how secure you are
Available in:
  • Appliance
  • Virtual Machine
  • Cloud

NOC-SOC Security Analysis

Lack of visibility continues to extend breach and compromise events to an average of more than 100 days. For each day an organization is exposed, it’s another opportunity for attackers to get to sensitive customer and confidential information.

FortiAnalyzer is the NOC-SOC security analysis tool built with operations perspective. With action-oriented views and deep drill-down capabilities, FortiAnalyzer not only gives organizations critical insight into threats, but also accurately scopes risk across the attack surface, pinpointing where immediate response is required.

FortiAnalyzer includes:
 

monitoring icon

End-to-end security operationalized visibility

display icon

Powerful NOC-SOC dashboard

error connection icon

Quantifiable security scores and trending

icon wireless fortinet center

Cross-silo integration and automation

Products

product-web-application-firewall-fortiweb-demo

FortiAnalyzer Demo

FortiAnalyzer offers centralized network security logging and reporting for the Fortinet Security Fabric. FortiAnalyzer provides real-time alerts that expedite the discovery, investigation, and response to events even as they’re happening. With consolidated action oriented views and deep drill-down capabilities, FortiAnalyzer gives organizations a full view of the threats occurring across the entire attack surface. It also provides real-time threat intelligence and actionable analytics via global IOC feeds check for emerging and recent threats throughout the organization. In this demo, you will see all of these capabilities.

Get the demo

Related Solution