Lizzie Cohen-Laloum rejoint Fortinet au poste de Vice-Présidente pour la région EMEA

Sunnyvale, CA - Feb 19, 2018

Vice President

Fortinet (NASDAQ : FTNT), leader mondial de solutions des cybersécurité automatisées, intégrales et intégrées, annonce aujourd’hui la nomination de Lizzie Cohen-Laloum au poste de vice-présidente régionale pour l’Europe du Sud et responsable de la division Carrier/MSSP pour la région EMEA, reportant à Yann Pradelle, Vice-Président Europe Continentale. En tant qu’experte reconnue dans le domaine de la vente et du Business Development, Lizzie rejoint l’équipe dirigeante régionale pour accompagner la croissance et la part de marché de Fortinet dans la région.

“Je suis ravi que Lizzie nous rejoigne. Son expertise auprès des grands comptes et des opérateurs, ainsi que ses connaissances du marché, seront des éléments clés pour renforcer notre position de leader et d’expert en sécurité à travers la région EMEA. Lizzie nous aidera à atteindre nos objectifs de croissance pour 2018 et au-delà” déclare Yann Pradelle.

Avant de rejoindre Fortinet, Lizzie a passé 15 ans chez F5 et a occupé des postes de direction, telles que Directrice Commerciale pour l’Europe du Sud avant d’être   vice-présidente senior des ventes pour la région EMEA. Avant F5, Lizzie a travaillé pendant 10 ans chez Nortel Networks en tant que Directrice Commerciale Internationale, où elle s’est concentrée sur l’intégration des produits de télécommunications développés au niveau régional au programme channel mondial de Nortel.

“Je suis ravie de rejoindre Fortinet, qui est pour moi l’un des acteurs en sécurité réseau les plus innovants au monde. Mon rôle est de m’appuyer sur ce succès pour augmenter encore plus notre part de marché et continuer notre croissance dans le domaine Carrier/MSSP en développant des partenariats avec des acteurs clés dans ce domaine. Je suis certaine que Fortinet est sur une pente ascendante et j’ai hâte de découvrir les défis et opportunités qui m’attendent” affirme Lizzie Cohen-Laloum.

À propos de Fortinet ( www.fortinet.com/fr )

Fortinet (NASDAQ: FTNT) assure la sécurité des entreprises, fournisseurs de services et administrations parmi les plus grandes au monde. Fortinet apporte à ses clients une protection intelligente et transparente, véritable ligne de défense d’une surface d’attaque qui s’étend. Cette sécurité affiche des performances pérennes, adaptées à des réseaux décloisonnés. Seule l’architecture Security Fabric de Fortinet est capable de déployer une sécurité sans compromis pour relever les défis de sécurité les plus critiques au sein des environnements réseaux, applicatifs, cloud ou mobiles. Plus de 340 000 clients dans le monde font aujourd’hui confiance à Fortinet pour les protéger. Pour en savoir davantage http://www.fortinet.com, , le blog Fortinet ou FortiGuard Labs.

Copyright © 2018 Fortinet, Inc. All rights reserved. The symbols ® and ™ denote respectively federally registered trademarks and common law trademarks of Fortinet, Inc., its subsidiaries and affiliates. Fortinet's trademarks include, but are not limited to, the following: Fortinet, FortiGate, FortiGuard, FortiCare, FortiManager, FortiAnalyzer, FortiOS, FortiASIC, FortiMail, FortiClient, FortiSIEM, FortiSandbox, FortiWiFi, FortiAP, FortiSwitch, FortiWeb, FortiADC, FortiWAN, and FortiCloud. Other trademarks belong to their respective owners. Fortinet has not independently verified statements or certifications herein attributed to third parties and Fortinet does not independently endorse such statements. Notwithstanding anything to the contrary herein, nothing herein constitutes a warranty, guarantee, contract, binding specification or other binding commitment by Fortinet or any indication of intent related to a binding commitment, and performance and other specification information herein may be unique to certain environments. This news release may contain forward-looking statements that involve uncertainties and assumptions, such as statements regarding technology releases among others. Changes of circumstances, product release delays, or other risks as stated in our filings with the Securities and Exchange Commission, located at www.sec.gov, may cause results to differ materially from those expressed or implied in this press release. If the uncertainties materialize or the assumptions prove incorrect, results may differ materially from those expressed or implied by such forward-looking statements and assumptions. All statements other than statements of historical fact are statements that could be deemed forward-looking statements. Fortinet assumes no obligation to update any forward-looking statements, and expressly disclaims any obligation to update these forward-looking statements.