Threat Landscape Report Q4 2017

Découvrez les menaces et tendances qui pèsent sur les DSI, les RSSI et autres professionnels de la sécurité IT. Les chercheurs des FortiGuard Labs analysent des milliards d'événements et d'incidents au sein d'environnements en production dans le monde. Sur la base des données recueillies du 1er octobre au 31 décembre, ce rapport de sécurité trimestriel se penche sur la recrudescence des attaques ciblant l'IoT, les évolutions du cryptojacking, la croissance du nombre de familles de malware et le retour de la stéganographie.

Consulter le rapport
Threat Landscape Report Q4 2017 hero image

Interview sur le rapport de sécurité

Dans cette vidéo, Tony Giandomenico, Senior Security Strategist/Researcher au sein des FortiGuard Labs, se penche sur les points clés et enseignements du rapport de sécurité de Fortinet pour le quatrième trimestre 2017Q&A. Découvrez les menaces auxquelles vous devez vous préparer.

Voir la vidéo
fortinet threat landscape report q1 2017 infographic

Infographie : Menaces du T4 2017

Découvrez les temps forts de ce rapport, ainsi que les moyens de se défendre contre les tendances identifiées lors ce trimestre (attaques IoT, cryptomining, croissance des malwares, stéganographie).

Consultez l'infographie
threat report webinar

Lutter contre l'épidémie de Cryptojacking et les évolutions des malwares

Les cybermenaces sont aussi peu prévisibles que le temps, et s'y préparer relève donc souvent d'un défi colossal. Enregistrez-vous pour découvrir le quatrième opus annuel de nos recherches sur les menaces. Notre expert en sécurité vous fera part des principales trouvailles, qu'il s'agisse des botnets IoT ciblant les dispositifs SoC (System-on-Chip), les malwares sans fichier, ou encore le minage de crypto-devises. 

S'enregistrer maintenant
section-fortiguard-email

Synthèse de veille sur les menaces des FortiGuard Labs

Pour garder un œil sur les menaces entre ces rapports trimestriels, abonnez-vous à nos synthèses gratuites de veille sur les menaces. Chaque semaine, les FortiGuard Labs résument les toutes dernières nouvelles sur :

  • la vulnérabilités des applications,
  • l'activité des logiciels malveillants/et des botnets,
  • les attaques web malveillantes.

Consultez les synthèses hebdomadaires archivées.  

Abonnez-vous dès maintenant.

Threat Landscape Report Q4 2017

Learn about the threats and trends IT security professionals, from CISO to Security Operations, should be most prepared to address. The intelligence experts at FortiGuard Labs analyze data from billions of events and incidents observed in live production environments around the world. Highlights of this quarter’s report include details on increasing IoT attacks, the evolution of cryptojacking, the growing number of malware families, and the resurgence of steganography, based on data collected between Oct. 1 and December 31.

Read the report
Threat Landscape Report Q4 2017 hero image

Threat Landscape Report Interview

Tony Giandomenico, Senior Security Strategist/Researcher from FortiGuard Labs, discusses the key findings and takeaways from Fortinet’s Q4 Global Threat Landscape Report in this Video Q&A. Gain insight into the threats you need to be ready for.

Watch the video
fortinet threat landscape report q1 2017 infographic

Infographic: Q4 2017 Threats

Get a quick view of the top takeaways plus steps to defend against the threat trends seen this quarter including IoT attacks, cryptomining, malware growth, and steganography.

View the infographic
threat report webinar

Battling the Cryptojacking Epidemic & Malware Mutations

Cyber threats are as unpredictable as the weather, which can make preparing and planning for them daunting and full of uncertainty. Register for our fourth installment of in-depth threat research where our security strategy expert walks you through the top trends, such as IoT botnets targeting System-on-Chip (SoC) devices, fileless malware  and -cha-ching! - the mining of digital currency. 

Register Now
section-fortiguard-email

Weekly Intelligence Briefs from FortiGuard Labs

To keep an eye on the threat landscape between these quarterly reports, sign up for our free threat intelligence briefs. Each week, FortiGuard Labs summarizes the latest:

  • Application vulnerabilities
  • Malware/botnet activity
  • Malicious web attacks

View the weekly archived briefs.  

Subscribe now