COVID-19 : Mises à jour pour nos clients et partenaires

Mises à jour importantes relatives au COVID-19 par le PDG de Fortinet, Ken Xie


À nos clients et partenaires,

Nous comprenons à quel point il est essentiel de poursuivre les opérations pendant une crise. Nous voulons que vous sachiez qu’en cette période difficile, vous pouvez compter sur Fortinet pour prendre les mesures appropriées afin de soutenir et protéger votre entreprise.

Notre priorité absolue est de prendre des mesures proactives pour assurer la santé et la sécurité de nos employés, clients et partenaires. En ce sens, nous nous engageons à favoriser des solutions de télétravail sécurisées pouvant être rapidement mises en œuvre (sans coût supplémentaire) pour soutenir vos organisations.

Comme toutes les entreprises, nous suivons de près la pandémie de COVID-19. Nous suivons les conseils des centres américains de contrôle des maladies (CDC), de l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) et des autorités sanitaires internationales et locales des pays où nous sommes présents. Notre objectif est d’assumer notre responsabilité collective pour protéger la santé de chacun dans l’écosystème Fortinet et réduire le risque que quiconque puisse contracter ou propager le virus par inadvertance. Nous avons pris et continuerons à prendre des mesures proactives pour réduire au minimum la propagation du COVID-19. Cela comprend l’amélioration des mesures d’assainissement préventives sur tous les sites de Fortinet, la mise en place d’une politique de télétravail à l’échelle de l’entreprise, ainsi que de nombreuses autres mesures de précaution.

Parallèlement, nous mettons en œuvre des mesures pour assurer la continuité des activités de toutes les équipes fonctionnelles de Fortinet, y compris la fabrication et le support.

Nous nous sommes également engagés à aider nos clients à passer rapidement à une stratégie de télétravail efficace et sécurisée personnalisée, sans coûts supplémentaires.

  • Toutes les plateformes de sécurité FortiGate déployées comprennent déjà les technologies et les outils dont les clients ont besoin pour établir rapidement une solution de télétravail sécurisée.
  • Notre solution VPN FortiClient est également disponible gratuitement pour garantir aux télétravailleurs un accès rapide et sécurisé au réseau.
  • Le programme de formation NSE de Fortinet fournit des connaissances essentielles en matière de cybersécurité pour les employés qui commencent à travailler à distance et de nombreux cours sont proposés gratuitement en ligne pour les partenaires et, désormais, pour les clients également.
  • D’autre part, nos équipes techniques resteront disponibles pour fournir aux équipes informatiques le soutien ou les ressources supplémentaires dont elles pourraient avoir besoin.

La crise de santé publique à laquelle nous sommes tous confrontés est en constante évolution. Nous continuerons à suivre de près la situation et à prendre des mesures supplémentaires pour soutenir les meilleures pratiques actualisées et les conseils des autorités compétentes.

N’hésitez pas à vous adresser à votre contact Fortinet pour connaître nos actualités ou pour toute autre question.

Nous vous remercions pour votre contribution à notre communauté mondiale. Chez Fortinet, nous nous engageons à faire notre part pour protéger la santé et la sécurité de chacun d’entre nous.


Cordialement,
Ken Xie
Fondateur, Président du Conseil d’administration et PDG

COVID-19: Updates for Our Customers and Partners

Important COVID-19 Updates from Fortinet CEO Ken Xie


To our customers and partners,

We understand how critical it is to continue operations during a crisis. We want you to know that at this important time you can count on Fortinet to take appropriate steps to be there to support and protect your business.

In addition to updating you on our top priority of taking proactive measures to ensure the health and safety of our employees, customers, and partners, I want to emphasize our commitment to supporting secure teleworker solutions that can be rapidly implemented – with no incremental cost – to help your organizations.

Like all companies, we are closely monitoring the (COVID-19) outbreak. We are following guidance from the U.S. Centers for Disease Control (CDC), the World Health Organization (WHO), and international and local health authorities in countries where we operate. Our goal is to meet our collective responsibility to do our part to protect the health of everyone in the Fortinet ecosystem and reduce the risk that anyone might contract or inadvertently spread the virus. We have taken – and will continue to take – proactive measures to minimize the spread of COVID-19. These include, preventative sanitization measures at all Fortinet sites, implementing a remote worker policy for many locations around the world according to local order guidelines, as well as many other cautionary steps.

And we have implemented measures designed to help ensure business continuity across all of Fortinet’s functional teams, including manufacturing and support.

We are committed to helping our customers quickly transition to an effective and secure teleworker strategy of their own without incremental costs.

  • All deployed FortiGate security platforms already include the technologies and tools customers need to rapidly establish a secure teleworker solution.
  • Our FortiClient VPN solution is available free of charge to ensure remote workers have fast and secure network access.
  • Fortinet’s NSE training program provides essential cybersecurity knowledge for employees as they begin to work remotely and many courses are available free of charge online to partners and now customers.
  • Our technical teams are available to provide IT teams with additional support or resources they may need.

The public health situation that we all face is dynamic. We will continue to closely monitor the situation and take additional actions to support updated best practices and guidance from relevant authorities.

Please do not hesitate to contact your business relationship owner anytime for updates from Fortinet or with any questions you may have.

Thank you for your part in ensuring that we continue to come together as a global community. We at Fortinet are committed to doing our part to protect the health and safety of us all.


Regards,
Ken Xie
Founder, Chairman of the Board, and CEO