Pourquoi Fortinet

Une sécurité intégrale pour le réseau, les applications, les endpoints et les accès

Fortinet Security Fabric

De nos jours, un réseau rapide et sécurisé est un facteur clé de succès. La fluidité de votre activité et votre immunité face aux violations de données sont tributaires d'une sécurité pertinente, capable de neutraliser toute menace sur votre réseau.

Fortinet est le seul acteur à proposer une architecture qui unifie les technologies de sécurité réseau (multi-cloud, endpoints, email, applications web, accès réseau) au sein d'un seul système de sécurité, conçu en tant que Security Fabric intégrée et collaborative. Nous sommes ainsi les seuls à proposer une solution de sécurité robuste, intégrée et de bout-en-bout, sur l'ensemble des vecteurs d'attaque.

Pour assurer une défense efficace, les outils de sécurité et de protection des données au sein de vos environnements doivent être parfaitement intégrés, visibles et capables de s'échanger des informations. La Security Fabric de Fortinet vous permet de contrôler, d’intégrer et de gérer facilement la sécurité sur l'ensemble de votre entreprise, de l'Internet des Objets jusqu'au cloud.

Découvrez la Security Fabric de Fortinet.

 

De nombreuses certifications par des tiers indépendants

Les tests en environnement réel constituent le meilleur moyen d’évaluer l’efficacité et les performances d’une technologie. Les acteurs sont nombreux à promouvoir leurs produits au travers d'allégations non-vérifiées. C’est la raison pour laquelle nous soumettons régulièrement nos produits et technologies à des tests indépendants, afin que vous puissiez constater par vous-même les performances et l'efficacité que nous mentionnons.

Découvrez ce que les laboratoires de tests comme NSS Labs, ICSA Labs et Virus Bulletin disent de nous, et comment nous nous situons par rapport à la concurrence.

 

Certifications de Fortinet

Certifications de Fortinet

2018 Gartner Peer Insights Customers' Choice for Enterprise Network Firewall

Nous sommes heureux de cette reconnaissance de marché basée sur l'avis de centaines de clients.  Découvrez l'avis de vos pairs sur Fortinet.  

gartner peer insights logo

Plus de 330 000 clients, un chiffre toujours en croissance

Nos clients, de toutes tailles et de multiples secteurs d'activité, sont répartis dans le monde entier. Nous sommes fiers de compter la majorité des entreprises du palmarès Fortune 500 parmi nos clients satisfaits.

Découvrez comment nos clients ont su résoudre leurs problématiques de sécurité.


Nos clients s’expriment :

Pittsburgh Steelers
« Les solutions Fortinet protègent tous les métiers de notre organisation, de la billetterie au marketing, de l’exploitation des stades à la sécurité, en passant par le football évidemment. »

Scott Phelps, VP of Technology, Pittsburgh Steelers


RWJBarnabas Healthcare
« RWJBarnabas Health ne prend aucun risque quand il s’agit de la protection de ses patients et de ses collaborateurs. La gestion d’un réseau complexe au service de 11 sites et de 5 millions de patients exige de bonnes performances réseau et un accès sécurisé qui garantissent l’efficacité et la productivité de nos opérations. Nous avons retenu les solutions de sécurité réseau pour entreprises multisites de Fortinet, car elles offrent les performances et les fonctions réseau nécessaires aux exigences de notre infrastructure. Elles vont au-delà de nos attentes et garantissent un haut niveau de protection auquel nous prétendons. »

Hussein Syed, CISO, RWJBarnabas Health


Options
« Fortinet nous apporte la sécurité, le contrôle et les performances dont nous avons besoin pour conserver une longueur d’avance sur la concurrence. »

John Bryant, Chief Technology Officer, Options

Why Fortinet

Security Without Compromise

Fortinet Security Fabric

Organizations today require a fast and secure network to be successful. Whether or not you have the right protection immediately responding to threats throughout your network can determine if your business runs smoothly or is the victim of a security breach.

Fortinet is the only company with security solutions for network, endpoint, application, data center, cloud, and access designed to work together as an integrated and collaborative security fabric. This also means we are the only company that can truly provide you with a powerful, integrated end-to-end security solution across the entire attack surface.

To enable an effective defense, the data and security elements across all of your various environments must be well-integrated, able to share intelligence, and visible. The Fortinet Security Fabric gives you control, integration, and easy management of security across your entire organization, from IoT to the cloud.

Learn more about The Fortinet Security Fabric.

 

Unparalleled Third-Party Certifications

Real-world testing is the best way to evaluate the effectiveness and speed of technology. The number of unverified claims from vendors about what their products can do is overwhelming. That’s why we routinely submit our products and technologies for independent tests so that you can verify for yourself that our claims of top performance and effectiveness are valid.

Find out what testing organizations such as NSS Labs, ICSA Labs, and Virus Bulletin have to say about us and how we stack up against the competition.

 

Fortinet Third-Party Certifications

More than 310,000 Customers and Growing

Our customers come in all sizes, represent a wide range of industries and organizations, and are located throughout the world. We are proud to count the majority of Fortune 500 companies among our satisfied customers.

Hear how our customers solved their security challenges.


Featured customers:

Pittsburgh Steelers
“Fortinet solutions protect all business lines in our organization, from ticketing to marketing, stadium operations, security, and of course football.”

Scott Phelps, VP of Technology, Pittsburgh Steelers


RWJBarnabas Healthcare
“RWJBarnabas Health takes no chances when it comes to the protection of our patients and employees. Operating a complex network of 11 locations and 5 million patients also requires the network performance and secure access to maintain efficiency and maximize our productivity. We chose Fortinet’s distributed enterprise network security solutions because they deliver the networking performance and functionality to meet our infrastructure demands while exceeding the expectations and stringent network protections we require.”

Hussein Syed, CISO, RWJBarnabas Health


Options
“Fortinet gives us the security, control, and performance that we need to stay ahead of the competition.”

John Bryant, Chief Technology Officer, Options