Une sécurité intégrale pour le réseau, les applications, les endpoints et les accès

Consulter notre brochure d'entreprise

Qui sommes nous ?

Depuis sa création, Fortinet a pour ambition de proposer une sécurité large, totalement intégrée et haute performance sur l'ensemble de l'infrastructure IT.

Nous offrons une sécurité de premier rang pour les réseaux et les contenus, ainsi que des solutions d'accès sécurisé capables de partager des informations de veille et de travailler entre elles, au sein d'un framework collaboratif. Notre Security Fabric tire profit de processeurs de sécurité, d'un système d'exploitation intuitif et d'une veille sur les menaces pour vous apporter une sécurité éprouvée, des performances optimales, davantage de visibilité et de contrôle, et, bien sûr, une administration simplifiée.

Notre plate-forme de pare-feu d'entreprise, FortiGate, se décline en différents modèles et formats, pour s'adapter à tout type d'environnement et offrir un large panel de fonctions de sécurité et réseau de nouvelle génération. FortiGate peut être déployée avec d'autres produits pour garantir une infrastructure de sécurité de bout-en-bout offrant les fonctions suivantes :

Notre positionnement et l'efficacité de nos solutions ont été validés à de nombreuses reprises par des analystes, des laboratoires indépendants de test, des entreprises et de nombreux médias dans le monde. Nous sommes fiers de compter la majorité des entreprises du palmarès Fortune 500 parmi nos clients satisfaits.

Le siège social de Fortinet se situe à Sunnyvale en Californie et nous disposons de bureaux locaux dans le monde entier. Créé en 2000 par Ken Xie, son fondateur visionnaire et ex-Président de NetScreen, Fortinet est dirigé par une équipe chevronnée et expérimentée dans le domaine du réseau et de la sécurité.

Consultez notre Brochure d'entreprise.


Fondé en
2000

Code
NASDAQ : FTNT
Fortinet : Entrée en bourse : Nov. 2009

Siège social
Sunnyvale, Californie

Effectif
+ de 5 600

Données financières clés
CA 2017 $1,495 milliard

CA Q3 2018 : $454 millions
Facturation Q3 2018 : $528M
$1,67 milliard en trésorerie, aucune dette

Produits commercialisés à ce jour
Plus de 4,2 millions

Clients
+ de 375 000 clients

Leadership du marché
N°1 en volume, N°4 en valeur (IDC)

Brevets
575 brevets accordés
210 brevets en instance

Une sécurité sans compromis

See how the Fortinet Security Fabric delivers powerful, seamless security across the entire attack surface.

Voir

Delivering Comprehensive Network, Endpoint, Application and Access Security

Read our Corporate Brochure

About Us

From the start, the Fortinet vision has been to deliver broad, truly integrated, high-performance security across the IT infrastructure.

We provide top-rated network and content security, as well as secure access products that share intelligence and work together to form a cooperative fabric. Our unique security fabric combines Security Processors, an intuitive operating system, and applied threat intelligence to give you proven security, exceptional performance, and better visibility and control--while providing easier administration.

Our flagship enterprise firewall platform, FortiGate, is available in a wide range of sizes and form factors to fit any environment and provides a broad array of next-generation security and networking functions. Complementary products can be deployed with a FortiGate to enable a simplified, end-to-end security infrastructure covering:

Our market position and solution effectiveness have been widely validated by industry analysts, independent testing labs, business organizations, and media outlets worldwide. We are proud to count the majority of Fortune 500 companies among our satisfied customers.

Fortinet is headquartered in Sunnyvale, California, with offices around the globe. Founded in 2000 by Ken Xie, the visionary founder and former president and CEO of NetScreen, Fortinet is led by a strong management team with deep experience in networking and security.

Read our Corporate Brochure.

Year Founded

Stock Symbol
Fortinet: IPO: Nov 2009

Sunnyvale, California

Number of Employees

Financial Highlights
FY 2017 Revenue: $1.49 B

Q4 2017 Revenue: $416.7M
Q4 2017 Billings: $534M
$1.35B cash and no debt

Units Shipped to Date

340,000+ customers

Market Leadership
#1 Unit market share, #4 revenue market share (IDC)

467 patents issued
291 patents pending

Security Without Compromise

See how the Fortinet Security Fabric delivers powerful, seamless security across the entire attack surface.

Watch Now